Niveau 3 de plongée aux Philippines
Avec le brevet de plongée niveau 3, vous n’aurez plus qu’une frontière : 60 mètres de fond.
Avec le brevet de plongée niveau 3, vous n’aurez plus qu’une frontière : 60 mètres de fond.
À vous l’ivresse des profondeurs, la limite de la plongée à l’air, les épaves de la Seconde Guerre mondiale et les plus beaux tombants. Le N3, c’est aussi la voie royale pour poursuivre un cursus professionnel et devenir encadrant de la FFESSM.
Calcul de consommation, prévention des accidents et conduite à adopter s’ils se réalisent, connaissance des tables de désaturation… Pour vous faire acquérir les prérogatives de plongeur autonome 40 mètres (PA 40), puis de plongeur encadré à 60 mètres (PE 60), et enfin, votre N3, les moniteurs fédéraux de French Touch Diving vous assurent une formation théorique et pratique très poussée.
Une fois votre formation niveau 3 FFESSM validée, vous serez capable de :
La première matinée sera consacrée à l’apnée et au test de nage. Vous aurez des cours théoriques les matins suivants, afin d’approfondir vos connaissances en autonomie, environnement, réglementation et gestion des risques en plongée.
Chaque après-midi, vous partez en mer pour deux plongées successives, afin de perfectionner votre autonomie, et pour savoir comment gérer un plongeur en difficulté, par le biais de différents scénarios.